
Il s'inspire de VALD, et le clame lui-même. Il peut se prétendre parmi les disciples du V, car au vu de l'album sorti en Mars dernier, Lezio a de quoi. Bien évidemment, je me devais d'écouter ce nouveau tournant dans la carrière du V : la production d'artistes.
Avec Échelon Records, c'est tout un ensemble de jeunes talents que VALD décide de propulser au sein du rap game. Et bien qu'au début, peu emballée par l'idée, j'ai vraiment aimé l'album de Lezio et je vais vous dire pourquoi.

LEZIO dessiné mode cartoon
Coup de cœur pour ce son de Lezio
Tout d'abord, le jeune rappeur aborde des thèmes similaires à ceux du V, comme la jeunesse désenchantée, la drogue, le sexe, l'amour qui blesse. Et tout comme le V, Lezio aime les punchlines qui chutent comme on s'y attend le moins. Et c'est pour cela que ce dernier peut prétendre au titre de ''disciple'' du grand VALD.

Lezio mode cartoon en interview
Ce dernier est à son prime (encore), et il décide de donner la parole à des jeunes talents, et ça c'est une vraie force autant qu'un pari osé. Espérons tout de même que ce dernier sera réussi ! Il fait émerger de nouveaux visages tels que des remix de Pandemonium Reloaded, des vidéos IA, ou encore des vidéos de concerts. Et... Des articles ;-).
Lezio aime aussi, un peu trop même, car on sent au moment de l'écriture de l'album qu'il est blessé. Il a aussi certaines chansons plus joyeuses, mais surtout piquantes. Et c'est ça qu'on a toujours aimé chez le V, donc pourquoi ne pas donner une chance à l'album VENDETTA du jeune produit par le V ?
Ajouter un commentaire
Commentaires