
Des mesures d'isolement abusives, des traitements lourds, quasiment insupportables et beaucoup de vice au sein du corps soignant.
J'ai été internée aux alentours du 21/07/2024, et j'ai subi des moqueries, humiliations, harcèlement lorsque j'ai découvert qu'en fait cet hôpital était une secte pro-Israel, pro-Ukraine. Ils internent des gens sous couvert de santé... Mais en fait il s'agit de prisonniers politiques.
J'ai été readmis très récemment et cette fois je ne compte pas me laisser faire. Ils m'ont fait subir de l'isolement, avec des attaches et un lourd traitement qui me rendait folle (Abilify). Ils savaient très bien que je ne supportais pas ce médicament mais me l'ont prescrit quand même.
Ils ont des idéologies assez étranges, et fêtent des fêtes qui n'existent que pour eux. D'autant plus qu'ils pensent qu'Israël sera détruit puis reconstruit mais si on y pense, n'est ce pas ce qui est en train de se passer à Gaza actuellement ?
Ils s'appuient sur le livre de l'Exode, pour justifier leurs actions et font de la sorcellerie et de l'hypnose afin de faire péter un câble aux patients. Ils coupent le réseau, détruisent les prises pour ne pas que l'on puisse charger nos téléphones. Ils jouent avec la libido des gens.
Ils pensent qu'ils sont dans leur bon droit, car ils ont bien sûr l'aval du gouvernement sioniste. J'ai essayé tant bien que mal de contacter des magistrats, avocats mais tous semblent muets et sourds tout d'un coup. Alors que faire ? Me faire torturer encore pendant 6 mois ? Déposer plainte ? On ne peut pas déposer plainte contre une institution. Donc que faire ?